Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   |  Ajouter une annonce

Séjour Madrid, Cordoue, Grenade, Valence et Barcelone

  • Durée: 3 Jours / 2 Nuits
  • Période: Septembre, Août, Juillet
  • Package: Circuit, Excursions, Assurance, Hébergement, Transferts
  • Pension: Petit-déjeuner
  • Pays: Algérie

  • 185,000 DA

Séjour Madrid, Cordoue, Grenade, Valence et Barcelone
SPAINSP

Description

Visite:
Madrid, Séville, Cordoue, Grenade, Valence et Barcelone !
Programme:

 

Jour 1 EN ROUTE
Départ de votre vill, sur un vol transatlantique du jour au lendemain.

Jour 2 Madrid
Arrivée à l’aéroport de Madrid. Après avoir franchi simples formalités d’immigration et de douane, vous serez transféré à votre hôtel Première Classe. Il est suggéré de profiter du temps libre pour apprendre à se connaître l’une des capitales les plus dynamiques d’Europe. En début de soirée, profitez d’un lecteur « Illuminated Madrid » à travers les rues animées de la vieille ville, se terminant à la Plaza Mayor historique et impressionnante. Cette région est le foyer de certains des restaurants et des tavernes les plus typiques les, qui servent de délicieux tapas «». Tapas comprend un dîner ce soir.
Retour à votre hôtel à votre convenance.
Jour 3 Madrid
Petit-déjeuner buffet. Visite de la ville escorté de ce matin vous permettra d’avoir un aperçu de certaines des attractions les plus remarquables de Madrid, comme la Puerta del Sol, les magnifiques fontaines de Neptune et Cibeles, la majestueuse Porte d’Alcala, la Gran Via, le Plaza de España et la Plaza de Oriente. Temps libre pour déjeuner sur votre propre. un déjeuner aujourd’hui. Hautement recommandé cet après-midi, est une excursion facultative à l’ancienne capitale impériale de Tolède, où vous serez menés à travers ses rues étroites et pavées, s’imprégner de l’atmosphère médiévale. Touring comprendra l’intérieur de la magnifique cathédrale gothique et une visite à Saint-
Tome Eglise, où la peinture de chef d’œuvre de El Greco est affiché. Il y aura aussi un peu de temps pour faire des achats pour l’unique artisanat typique de la région. Tour à Toledo. Retour à Madrid pour l’hébergement.

– Jour 4 Madrid-MERIDASEVILLE
Petit-déjeuner buffet. Départ à travers la région une fois éloigné de l’Estrémadure et abrite la plupart des «conquistadors». Arrivée dans l’ancienne Merida. Temps libre pour déjeuner. (Déjeuner inclus) Dans l’après-midi, visite de l’impressionnant site archéologique romain amphithéâtre avant de continuer à Séville.

– Jour 5 SEVILLE
Petit-déjeuner buffet. Merveilleuse visite de ce matin va explorer cette ville aimable et charmant, l’Espagne troisième plus grand. Voir le Tour de l’Or, le parc Maria Luisa tranquille et vaste, le pittoresque quartier de Santa Cruz, et enfin l’immense cathédrale (l’un des plus grands au monde) avec sa tour Giralda (ancien minaret).

Temps libre pour déjeuner sur votre propre. L’après-midi est libre de continuer à étudier ou magasiner. Ce soir, un spectacle de flamenco est proposé en option, avec le plaisir du vin local. Inclure spectacle de flamenco et de boissons.
Jour 6 SEVILLE-Cordoba-Granada
Petit-déjeuner buffet. Départ à Cordoba. Visitez l’une des merveilles du monde, l’ancienne grande mosquée (aujourd’hui cathédrale). Temps libre pour déjeuner sur votre propre. Continuer à Grenade, en passant des milliers d’hectares d’oliveraies.
inclut le dîner ce soir. Ce soir, une excellente suggestion serait de visiter (en option) au trimestre de l’Albaicin pittoresque et typique, où andalouse coutumes, la musique et le vin s’associent pour créer une atmosphère enchanteresse. (Comprend la visite).

Jour 7 GRENADE-VALENCIA
Petit-déjeuner buffet. Ce matin, profitez d’une visite accompagnée de la magnifique Alhambra et les jardins verdoyants du Generalife. Au départ la mi-journée à la côte est de l’Espagne en arrivant à Valence pour le logement.

Jour 8 VALENCIA-Barcelone
Le petit déjeuner buffet et le matin visite de la ville sur la ville et le nouveau quartier des musées. Au début des années après midi continuation au nord de Barcelone, l’une des villes les plus cosmopolites d’Europe. Dans la soirée, il est suggéré de dîner au Pueblo Español, avec des répliques architecturaux de toutes les régions d’Espagne. inclut le dîner ce soir.

Jour 9 BARCELONA
Petit-déjeuner buffet. Ce matin, profitez d’une visite accompagnée de l’une des plus belles villes d’Europe. Voir l’ancien quartier gothique avec sa magnifique cathédrale. Arrêt pour admirer l’extérieur de chef d’oeuvre de Gaudi, la Basilique de la Sainte Famille (Sagrada Familia). Continuer à Montjuich Hill (le site du Stade Olympique), pour profiter d’une vue spectaculaire sur Barcelone et sa zone portuaire. Temps libre pour le déjeuner, peut-être dans le quartier du port olympique. Déjeuner inclus aujourd’hui po Après-midi libre.

Jour 10 BARCELONA
Petit-déjeuner buffet. Transfert à l’aéroport.

N'hésitez pas à nous contacter: Fix: 021 71 79 73 Mobile: 0 550 54 11 16

Pas de mots clés

  

Une réponse à “Séjour Madrid, Cordoue, Grenade, Valence et Barcelone”

  1. bonjour,

    je suis interessé par ce circuit et je voudrais savoir s’il ya des départ a partir d’octobre ou plûtard et le coût supplémentaire pour une formule single.

    merci

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.