Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   |  Ajouter une annonce

Belle Residence pieds dans l’eau vue mer Kantaoui tunisie

  • Type de location: Bungalow
  • Situé à: Port el Kantaoui- Sousse- Tunsie
  • Durée minimale: 4 jours
  • Superficie (m2): 50
  • Nombre de pièces: 3 pièces
  • Spécifications: Eau, Gaz, Électricité, Jardin, Climatisation, Internet, Télévision, Meublé, Parking, Gardiennage, Vue sur mer
  • Période: Février, Janvier, Août, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Septembre, Octobre, Décembre, Novembre
  • Wilaya: sousse
  • Pays: Tunisie

  • 60 €

Belle Residence pieds dans l’eau vue mer Kantaoui tunisie
DSCN0676CuisineTerrasse vue mer et pieds dans l'eauChambre a coucher EspadonTerrasse pieds dans l'eau Villa etoile de merSalon reception etoile de mer tunisieJolie douche espadonDSCN0909

Description

Vue mer et pieds dans l’eau ! Belle Demeure Résidentiel privée, composée de 6 bungalows du studio au 3 pièces, + 2 villas , les pieds dans l eau, et vue panoramique sur une jolie plage privé, arborée avec gardiennage, propre, bien entretenu. climatisée, environnements familiales, pour des vacance convenable. Vous avez différents tarif selon l’appartement de votre choix et le nombre de personne, les tarifs en période Haute saison sont de 40 à 120€ selon que vous preniez un studio, bungalow ou Villa, demander moi un devis par mail ou par téléphone.
nous sommes situé:
a 5 minutes du port el Kantoui , nous sommes en plein coeur de la zone touristique de 1 er choix! avec toutes les commodités , magasin et restaurants à deux pas, venez visitez notre site web: locationvacancemer.com

N'hésitez pas à nous contacter: Mobile: 0021629318549

Pas de mots clés

  

4 réponses à “Belle Residence pieds dans l’eau vue mer Kantaoui tunisie”

  1. Qu’Est-ce que vous pouvez me proposer pour ma petite famille (2 adultes + 02 enfants) pour un séjour de 15 jours et 14 nuits. La période de préférence la première quinzaine du mois d’Août 2015.

  2. kamel2000 sur 6 juillet 2015 @ 01:37

    les prix affichés sont-ils par mois , par personne?

  3. kamel bensalem sur 28 août 2015 @ 12:13

    Bonjour a tous , je vient de séjourné une semaine dans cette résidence.
    tous d’abord j’ai contacté la propriétaire ( Fouzia) 2 semaines avant mon voyage le prix était de 40 Euro par jour mais dés mon arrivé sur place avec ma famille elle m’a dit que c’est 70 euro ( 1ere escroquerie),
    A mon arrivé c’est elle qui me reçois , elle éxige 70 euro /jr et 10 nuits d’avanceaprés avoir payé elle prend mon passeport. et après j’ai eu a faire a c’est gardients , et je peut vous dire que la gardienne est mal élevé et elle n’aime pas les algérien. j’ai demandé qu’elle ne me parle plus car a chaque aller retour elle a quelque chose a dire et il faut répondre et discuté avec madame la gardienne qui est devenue patronne après . et la les problèmes commence avec les insultes.
    J’ai demander a etre remboursé pour partir et la Fouzia a dit tu part et pas remboursement.
    a la fin pour récupérer mon passeport j’ai du payé le soit disant service de ménage alors que la gardienne n’a jamais fait le ménage ( 15 euro)
    les photo sur internet sont fausses .
    Ce qu’elle ne dit pas aussi c’est que la résidence ne dispose pas de parking , pour les voitures c’est un grand probleme
    Donc mes amis voyageurs algérien évités cette résidence car la Fouzia est une merde et c’est chien de garde son pire.
    Merci et adieu la tunisie je ne reviendrais jamais

  4. villa etoile de mer sur 28 août 2015 @ 13:53

    Bonjour monsieur, je pense très sincèrement que vous êtes malade et qu’il faut très vite vous soignez !
    Vous êtes de mauvaises foie car tout ce que vous dites est totalement faux et dilatoires ! De plus vous citez des noms de personnes ce qui est interdit ! Nous recevons très régulièrement des familles et c’est le premier commentaire ‘de la sorte!
    Vous m’avez envoyé des amis à vous pour nous faire des menaces de mort et destruction par incendie de notre résidence. Ce qui est répressible je vais faire une plainte avec votre adresse Ip et votre numéro de téléphone a la police d’interpole !
    Votre attitude démontre votre éducation qui manque visiblement de savoir vivre!
    Et pour repondre a vos accusations issues d’un esprit malade; les prix varient selon le bungalow que vous choisissez et donc vous avez choisis celui de 70 et nous vous avons fait un tarifs préférentiels, ce n’est pas ce tarif que vous avez payez, mais beaucoup moins !
    Les locations se payent toujours d’avance!
    Vous avez cassé de la vaisselle et payé un ménage de départ car vous avez laissé votre appartement dans un piteux état! Et pour finir vous n’avez pas honte de mentir puisque vous avez payé avec difficulté 15 dinar et non pas Eurockéennes !! Et vous arrêtez de le harceler !! Sinon je ferais une plainte contre vous!

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.