Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   |  Ajouter une annonce

 

1 DA

Voyage organisé Tunisie, Metlaoui Kairouan Hammamet

  • L'objet a été vendu (annonce expiré)
    Vous pouvez voir tous les offres similaires
    ici par catégories.
Voyage organisé Tunisie, Metlaoui Kairouan Hammamet

Description

L’agence Galaxy Tours a le plaisir de vous proposer notre offre de voyage organise en Tunisie.

Au-delà de l’immensité désolée du chott el Jerid, le Sahara devient roi, laissant de temps à autre jaillir la vie dans quelques oasis particulièrement accueillantes.Un océan de dunes rose orangé court à perte de vue vers l’horizon où s’enfonce lentement un soleil rougeoyant. Là-bas, dans l’ondulation des vagues sableuses aux ombres grandissantes, presque en ombre chinoise, la silhouette d’une caravane de dromadaires trahit la seule présence de vie dans cet univers minéral.

Jour 1 : Arrivée à Tunis

Tunis

Arrivée à l´aéroport de Tunis, assistance et transfert vers votre hôtel

Jour 2 : Cap vers le Sud

El Jem – Gabès – Douz

Départ après le petit déjeuner vers l’imposant amphithéâtre El Djem, l’un des joyaux de l’empire romain. Nous nous dirigeons ensuite vers Gabès pour y découvrir avec plaisir les saveurs et les odeurs si typiques de son marché des épices. Juste avant le déjeuner, nous faisons étape dans une de ces traditionnelles maisons troglodytes. Cap ensuite vers les portes du désert à Douz où nos fidèles dromadaires nous emmèneront au cœur du désert pour y passer la nuit.

Jour 3 : Au beau milieu du désert

Réveil matinal pour assister à un lever de soleil magistral avant de poursuivre notre route dans le désert. Déjeuner léger, à deux pas d´une source d´eau naturelle avant de filer tranquillement vers notre point d’arrivée où vous serez amenés à découvrir les différentes techniques de survie dans le désert tunisien.

Jour 4 : Journée 4×4 en montagne

Douz – Tozeur – Chebika – Tamerza

Retour à Douz où nous quittons nos dromadaires préférés pour aller explorer la ville de Tozeur. Après le déjeuner, nous partons en 4×4 vers les oasis de montagne de Chebika et la vieille ville de Tamerza. Retour à Tozeur en fin de journée.

Jour 5 : Dernières heures dans le Sahara

Metlaoui – Kairouan – Hammamet

Départ après le petit déjeuner vers Metlaoui à bord du légendaire train du Bey, le
« Lézard Rouge » pour la visite des superbes canyons de « Selja », inaccessibles en voiture.
Retour à la gare et départ vers Gafsa pour le déjeuner. Nous partons ensuite vers Kairouan, 4ème ville sainte de l´Islam pour une visite de la Médina et d´un atelier de tissage de Tapis.
Retour à Hammamet en début de soirée.

Jour 6 : Journée détente à Hammamet

Journée détente à l´hôtel. Au programme, plage, shopping, balade sur le port… Le soir, apéritif au bar de l´hôtel avant de partir pour le centre ville où un diner de clôture traditionnel, animé par une danseuse du ventre vous attendra.

Jour 7 : Retour vers la France

Retour vers la France en fonction de vos horaires de vol.

Pas de mots clés

  

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.